CHRISTINE PION

Communication animale, analyse nutritionnelle,
et accompagnements énergétiques 

DONNER LA PAROLE À SON ANIMAL ET LE NOURRIR POUR UNE RELATION ÉPANOUIE

 

La communication animale s’est imposée à moi comme une évidence après un long et riche parcours personnel et professionnel qui m’a amenée à travailler toujours plus sur la qualité d’écoute et la disponibilité à l’autre, sur les émotions et les ressentis, sur l’authenticité avec soi-même et avec les autres.

 

Portée par une très grande proximité, une profonde compréhension de l’animal et par une réelle volonté d’aider à résoudre les problématiques, je m’implique fortement dans chaque communication.

 

J’attache également beaucoup d’importance à ce que la relation qui me lie avec les responsables de l’animal soit basée sur la confiance et le partage, dans un cadre bienveillant et chaleureux, professionnel et rigoureux. Dans mon souci d’harmonie du corps et de l’esprit, j’ai intégré les accompagnements énergétiques à mes compétences pour insuffler un supplément d’énergie quand l’animal en manque. 

 

Je me suis également intéressée à ce que mangent les carnivores. Je vérifie l’adéquation de leur alimentation avec leur métabolisme par l’analyse nutritionnelle de la nourriture industrielle des chats et des chiens.

 

Le langage des animaux étant universel, je fais mes consultations en français et en anglais. Mes prestations ne remplacent en aucun cas un diagnostic vétérinaire.

 

Découvrez mon site internet pour plus d'informations !

 

MA SPÉCIALITÉ : 

COMMUNICATION ET ANALYSE NUTRITIONNELLE

DANS QUELS CAS ME CONSULTER ?

Une communication animale peut être sollicitée pour:

  • des problèmes de comportement
  • des problèmes physiques et plus généralement de santé
  • apprendre à mieux connaître son animal
  • accompagner les animaux en fin de vie
  • passer des messages aux animaux vivants ou défunts

QU’EST-CE QUE LA COMMUNICATION ANIMALE ?

La communication animale revient à échanger avec l’animal de façon télépathique pour en ressentir et comprendre ses émotions, ses sensations et ses pensées. Les informations reçues peuvent être des images, des sons, des goûts, des odeurs mais aussi toutes sortes de ressentis.

L’objectif de toute communication réside toujours dans la recherche d’un mieux-être pour l’animal et/ou d’une plus grande harmonie dans sa relation avec ceux qui l’entourent.

LES BIENFAITS D’UNE NOURRITURE APPROPRIÉE ?

A partir des emballages de nourriture industrielle, je vous avertis si celle-ci ne satisfait pas les besoins de votre animal. Changer pour une alimentation appropriée au métabolisme d’un carnivore, peut avoir de multiples effets, dont :

  • améliorer un comportement qui pose problème
  • atténuer les symptômes d’allergies
  • réguler le poids
  • réduire les problèmes de santé en général

UNE SÉANCE DE COMMUNICATION ANIMALE ?

La communication animale se fait à distance avec la photo de l’animal qui regarde l’objectif.

Je commence par une méditation pour entrer en relaxation consciente et faire le vide dans ma tête. Puis je me concentre sur ses yeux sur la photo. Et je rentre en communication avec l’animal par le biais de la pensée. Je lui pose des questions, lui transmets des messages ou des photos. J’observe et j’écoute aussi ce qu’il veut me communiquer spontanément. Je perçois le message provenant de l’animal puis je le traduis avec des mots. Je vais au rythme de l’animal et par conséquent, je n’ai pas de limite de temps. 

Mes communications s’accompagnent généralement de conseils pour vous aider à faire évoluer la situation. 

Je vous fais ensuite un retour oral, à la suite de quoi je vous envoie un rapport écrit.

POURQUOI FAIRE UN ACCOMPAGNEMENT ÉNERGÉTIQUE ?

Les accompagnements énergétiques rééquilibrent les énergies psychiques et physiques de l’animal en cas de faiblesse corporelle, immunitaire et mentale. Je me bases sur le magnétisme et les techniques sont non invasives pour l’animal. Ils sont recommandés pour aider à supporter un traitement vétérinaire fatiguant, soulager la dépression, se remettre d’un choc émotionnel ou encore accompagner la fin de vie.

Mes consultations se font principalement à distance pour les petits animaux. Ils peuvent se faire au Centre pour les animaux plus grands (ex : grands chiens).

TARIFS

 
Merci de réserver vos séances au Centre au plus tard le mercredi soir à 18h00. Les séances peuvent être payées par virement bancaire, en espèces ou via Twint. Les communications animales se font à distance et se payent en avance. Le retour oral se fait au Centre ou au téléphone.

 

Ces prestations ne remplacent pas un diagnostic ou traitement vétérinaire.
Ils sont un complément et ne sont pas un moyen de substitution.

renovdomus reservation

Prendre rendez-vous