DIANE OPPLIGER

Toiletteuse et biorésonance

 

DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES POUR SOIGNER VOS ANIMAUX

 
Diane Oppliger, fondatrice et responsable de l’entreprise O-Poil.

Après avoir obtenu mon CFC d'assistante vétérinaire et ouvert mon salon O-Poil toilettage, les soins manquaient à nouveau à ma vie.
 

Ma chienne Raven a commencé à développer des allergies alimentaires à l'âge de cinq mois. Rougeurs sur la peau, boutons, grattages obsessionnels et otites bilatérales m'ont fait tester la biorésonance. Grâce à Raven, j'ai connu cette petite merveille qui l'a soignée en quelques séances seulement. Après avoir testé sur moi et ayant les mêmes résultats, je me suis décidée de moi aussi me lancer dans cette aventure et entrer dans le monde de l'approche complémentaire, qui me passionne depuis si longtemps.

 

Lors de la première séance, dite de bilan, je teste et détecte ce qu'il y aura à travailler par la suite, les séances suivantes se font à raison d'une fois par semaine pour un bon suivi.

 

 

MA SPÉCIALITÉ : LA BIORÉSONANCE

LA BIORÉSONANCE EN QUELQUES MOTS

La biorésonance est une excellente méthode qui consiste à enregistrer, avec un appareil spécial, les ondes électromagnétiques émises par le corps. Elles sont ensuite modifiées, avant d'être renvoyées dans l'organisme. 

Cette méthode permet d'identifier tous les allergènes présents dans le quotidien de votre animal. Nous effectuons des tests à partir d'échantillons d'allergènes les plus fréquents, mais nous pouvons également tester vos propres produits ménagers, les plantes de votre jardin, le pollen localisé dans votre secteur d'habitations, les croquettes et récompenses ainsi que toutes choses qui vous entourent, vous et votre compagnon. 

 

Dès la première séance, nous allons les identifier, afin de désensibiliser l'animal grâce à l'inversion des fréquences émises par les allergènes ciblés. En quelques séances, nous pouvons éliminer les allergènes à vie !

 

La biorésonance permet aussi de travailler sur chaque organe du corps afin de prévenir et soulager les maladies aiguës et chroniques grâce à cet appareil à la pointe de la technologie.

POUR SOIGNER QUOI ?

La biorésonance permet de diagnostiquer et traiter tous types d'allergies et d'intolérances : symptômes intestinaux, cutanés ou respiratoires, otites chroniques, perte de poids anormale. 

 

Diane Oppliger peut tester n'importe quel allergène du quotidien chez votre animal. Cette méthode soigne également les pathologies d'organes et les maladies chroniques de vos petites bêtes grâce à un nettoyage et renforcement général du corps : renforcement du système immunitaire et des organes affectés, diminution des inflammations

TARIFS

 

Les séances peuvent être payées en espèces ou via Twint.
Elles sont remboursables par les assurances.

 

Ces prestations ne remplacent pas un diagnostic ou traitement vétérinaire.
Ils sont un complément et ne sont pas un moyen de substitution.

renovdomus reservation

Prendre rendez-vous